Catégories

Comment passer une commande?

Choisissez l’adresse de livraison qui vous convient au mieux, soit-elle l’adresse de votre travail, siège ou adresse particulière. Il est possible de mémoriser plusieurs adresses sur un même compte si vous vous trouvez enregistré comme client.

Consultez nos multiples catégories ou bien utilisez notre moteur de recherche interne.

Une fois vous ayez localisé l’article souhaité, cliquez sur le bouton ACHETER ou AJOUTER AU PANIER de la page du produit pour l’ajouter à votre panier d’achat. Vous pourrez alors voir la liste des produits que vous avez ajouté et réaliser toutes les modifications que vous souhaitez comme par exemple modifier la quantité d’un article ou supprimer un produit de votre panier. Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur le bouton CONTINUER VOS ACHATS.

Une fois vous ayez ajouté au panier d’achat tous les articles que vous souhaitez, vous pouvez finaliser votre commande. Cliquez alors sur PROCESSUS D’ACHAT et remplissez le Formulaire avec vos coordonnées sur la page suivante. Il existe également la possibilité d’IMPRIMER UN DEVIS EN PDF qui vous offre un devis avec les produits inclus dans votre panier d’achat.

Vous pouvez compléter l’achat avec vos coordonnées d’utilisateur ou en créant un compte.

- Si vous comptez déjà avec un compte, vous n’avez qu’à vous loguer avec votre utilisateur et votre mot de passe. Vos coordonnées restent enregistrées sur notre base de données et vous n’aurez plus à les introduire à nouveau.

- Si vous souhaitez créer un compte afin d’éviter remplir les mêmes données au cours de futurs achats, vous devez remplir le Formulaire de Coordonnées: prénom, nom de famille, email, adresse, code postal, ville (sélectionnez-la de la liste déroulante) et un numéro de téléphone de contact. Nous vous rappelons que si vous vous enregistrez comme société avec domicile social hors d’Espagne, vous devez insérez le Numéro de TVA intra-communautaire (PTXXXXXXXX, FRXXXXXXXX, DEXXXXXXXX ...) pour ne pas avoir à abonner la TVA correspondante.

Vous pouvez également passer votre commande comme invité, sans besoin de créer un compte d’accès avec mot de passe. Si vous choisissez cette méthode, veuillez prendre en compte que si vous avez besoin d’une facture vous n’aurez pas accès à celle-ci si vous la souhaitez sous format PDF; nous envoyons néanmoins toujours une copie papier à l’intérieur du colis à exception des commandes par contre-remboursement; vous devrez la solliciter dans ce cas à l’email info@adajusa.es 

Le processus d’achat compte avec 5 étapes:

a. Accéder au compte: introduisez votre email et mot de passe, créer un compte ou accéder comme invité.

b. Livraison: indiquez vos coordonnées et l’adresse de livraison où vous souhaitez recevoir le colis.

c. Vérification de l’achat à réaliser: révisez que toutes les données de votre commande sont correctes et acceptez les conditions générales et politique de confidentialité. N’oubliez-pas que si vous résidez hors d’Espagne et vous possédez un Numéro de TVA Intracommunautaire vous devrez l’avoir inséré avant de passer la commande; d’une autre manière, le système vous facturera les taxes correspondantes.

d. Sélection du mode de paiement: sélectionnez comment vous souhaitez effectuer le paiement; si par carte bancaire, à travers de PayPal, virement bancaire, contre-remboursement ou paiement en boutique.

e. Réception d’un email de confirmation de votre commande.

Est-il sûr commander par internet?

Tous les achats que vous effectuez sur notre boutique online sont 100% sûres.

Vos coordonnées bancaires seront protégées et encryptées par la technologie la plus avancée.

 

Comment puis-je voir ce que j’ai dans mon panier d’achat ?

Pour visualisez le contenu de votre panier, cliquez sur l’icône du panier qui se trouve en haut à droite de notre page. Tous les produits que vous ayez ajouté à votre panier y seront visibles. Si vous souhaitez modifier la quantité d’un des produits de votre panier, vous pouvez modifier sa quantité en cliquant sur les boutons - / + de la colonne quantité. Si vous souhaitez supprimer un des produits, cliquez sur l’icône poubelle qui se trouve au côté des boutons - / +

 

Comment puis-je modifier la quantité d’un produit de mon panier ?

Vous devez d’abord cliquer sur l’icône du panier en haut à droite de notre page. Ceci vous permet de visualiser tous les produits que vous avez sélectionné et les quantités de chacun d’eux. Si vous souhaitez supprimer le produit du panier, vous n’avez qu’à cliquer sur la X pour le retirer du panier. Pour modifier la quantité d’un article en particulier, vous devez entrer sur CONFIRMER et à continuation sur la page du PANIER où vous pourrez modifier les quantités ou supprimer des produits. Une fois la modification réalisée, vous pourrez apprécier la modification du prix du produit. Si vous souhaitez modifier la quantité d’un produit quelconque de votre panier, vous pouvez modifier la quantité en cliquant sur les boutons - / + sur la colonne de quantité (Quant.).

 

Pourquoi si j’ajoute à mon panier d’achat un produit qui est disponible initialement, il ne l’est plus au moment de finaliser l’achat?

La disponibilité des produits sur le site web se modifie constamment et montre la situation en temps réel. Il est possible que d’autres clients puissent avoir acheté les mêmes produits que vous avez dans votre panier d’achat pendant que vous naviguiez sur le site web. Vous ne pourrez pas confirmer votre panier si les produits ne sont plus disponibles. Vous devrez alors supprimer les produits du panier et les ajouter à nouveau ou contactez avec nous sur info@adajusa.es afin de vous indiquer le produit qui vous empêche de finaliser l’achat.

 

Comment puis-je savoir si la commande s’est correctement réalisée?

Après avoir complété le processus d’achat, une confirmation de la commande vous apparaitra sur votre écran.

Vous recevrez également une confirmation de la commande par email, étant celle-ci la preuve que nous avons correctement reçu votre commande. Si vous vous êtes enregistré, vous pourrez accéder aux détails de votre commande à travers de la rubrique MON COMPTE. Vous y trouverez l’historique de toutes vos commandes.

Si vous avez choisi comme mode de paiement le virement bancaire, vous recevrez un email indiquant les coordonnées bancaires et le montant total à virer au numéro du compte bancaire qui apparaitra sur l’email. N’oubliez-pas d’indiquer le numéro de la commande sur le virement bancaire. Afin d’accélérer le processus d’achat par virement bancaire, vous pouvez nous joindre un justificatif bancaire à info@adajusa.es pour que nous commencions à préparer votre commande au plus vite.

Le montant minimum fixé pour pouvoir passer une commande est de 5€ (hors TVA et transport).

Si vous avez des questions ou une incidence au moment de passer une commande, n’hésitez pas à nous contacter à travers de l’email info@adajusa.es ou bien directement par téléphone au numéro +34 91 297 38 50.