ADAJUSA (Construcciones PBR S.L.) met à votre disposition une compilation des principales questions que vous pouvez vous poser au moment de passer une commande. Notre Service Clientèle sera ravis de vous aider à travers du lien suivant: Formulaire Service Clientèle; nous vous répondrons dès que possible. Nous vous invitons cependant à réviser les questions fréquemment posées avant de réaliser une consultation car vous pourrez trouver ici une solution à vos questions.

Quand sera envoyée ma commande?

Une fois que nous ayons reçu la confirmation de paiement à travers d’un des moyens de paiement valables sur notre page web et effectuées les vérifications de sécurité correspondantes, nous procéderons à l’envoi du colis selon la modalité choisie. 

Les différentes modalités acceptées sont disponibles dans la rubrique Moyens de Paiement.

Si pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas vous envoyer un des articles que vous avez choisi et le paiement s’est correctement reçu, nous vous offrirons une alternative similaire ou nous vous rembourserons le montant de l’article non disponible.

Puis-je modifier les données de livraison après avoir passé la commande?

Il existe la possibilité de modifier l’adresse de livraison avant l’envoi du colis; une fois le colis envoyé, il est impossible de le modifier. 

Que se passe-t-il si personne ne se trouve à l’adresse de livraison?

Si vous ne vous trouvez pas chez vous au moment de la livraison, le messager vous laissera une alerte afin que vous puissiez concerter un nouvel horaire de livraison ou bien pour que vous puissiez recueillir vous-même le colis au bureau de la messagerie le plus proche à votre domicile.

Puis-je connaître l’état de ma commande?

Une fois la commande prête à l’envoi et que celle-ci sort de nos entrepôts, nous vous enverrons un courrier électronique avec un lien vers le service de messagerie vous informant de la sortie du colis ainsi comme un sms selon le transporteur choisi. Vous pourrez alors effectuer le suivi de votre envoi.

Vous pourrez également accéder à “Mon compte” et à la rubrique “Suivi de ma commande”.

Quand recevrez-je ma commande?

Tous nos envois s’effectuent à travers d’entreprises de transport URGENT étant le délai de livraison en Espagne et Portugal pour matériel léger 3-5 jours et 5-7 jours pour matériel lourd, à partir de la confirmation du paiement. Pour les envois internationaux, le délai de livraison sera de 5-7 jours pour tout type de matériel. De possibles retards peuvent se produire pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Au moment de passer la commande, vous pourrez sélectionner la modalité d’envoi où se trouve indiqué le délai de livraison spécifique.

Si le paiement s’effectue avant 13:30h, nous pourrons traiter la commande ce même jour avec la possibilité que vous le receviez le suivant jour ouvrable (en Espagne).

À quels pays livrez-vous?

Nous livrons en Espagne (à exception de Ceuta, Melilla et Îles Canaries) et en Europe (Allemagne, Belgique, Finlande, France métropolitaine. Grèce, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal (à exception de Madère et Açores), Irlande, Slovaquie, Chypre, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie et Slovaquie). Si vous avez des doutes sur votre lieu de destination, n’hésitez pas à nous contactez.

Comment puis-je localiser ma commande?

Vous pouvez suivre à tout moment le processus de livraison en cliquant sur le bouton "Suivi de commandes" en haut à droite de l’écran.

Si, dans le délai de 10 jours ouvrables ou plus après avoir effectué le paiement, vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter car il existe sûrement une incidence avec l’envoi (facilitez-nous votre nom, email, référence de la commande et numéro de téléphone) afin de résoudre au plus vite l’incidence.

Si vous avez un doute quelconque sur l’état de la commande, veuillez contacter avec le Service Clientèle en utilisant le lien suivant: Formulaire Service Clientèle. Notre Service Clientèle sera ravi de pouvoir vous aider.

Comment puis-je connaître les frais d’envoi?

Les frais d’envoi s’ajouteront au montant des articles sélectionnés. Ils se calculent en fonction de la destination d’envoi du colis et le poids physique ou le volume de celui-ci. Dans bon nombre de cas, les frais d’envoi n’augmentent pas beaucoup si l’on ajoute plus d’un produit au panier d’achat. Les frais de livraison seront GRATUITS pour les envois en Espagne avec un montant supérieur à 150€ + TVA (Consultez les Conditions Générales).

Comment sera livré mon colis?

Avant de terminer la commande, vous pourrez sélectionner parmi plusieurs options offertes:

CORREOS EXPRESS

GLS

La modalité d’envoi sélectionnée ne pourra pas se modifier.

 

Que se passe-t-il si je ne me trouve pas chez moi quand mon colis arrive?

Si vous ne vous trouvez pas chez vous quand le colis arrive, notre transporteur repassera à nouveau jusqu’à en deux occasions, vous laissant un avis pour coordonner la livraison. Au cas où personne ne puisse recevoir le colis à la livraison indiquée, veuillez penser à indiquer votre adresse de travail ou celle d’un voisin ou familier.

Que se passe-t-il si ma commande n’a pas pu être livrée?

Il est possible que le colis se soit retourné à nos entrepôts; dans ce cas, nous vous contacterons pour savoir si vous le souhaitez recevoir à une autre adresse ou bien procéder à son remboursement.

Quelles dont les raisons pour lesquelles mon colis peut être retourné?

Les raisons les plus fréquentes sont les suivantes:

  • L’adresse est incorrecte
  • Personne n’a pu réceptionner le colis au cours d’1 semaine
  • Le client a refusé le colis
  • L’adresse de livraison peut être différente à celle de facturation?

Il existe la possibilité d’envoyer un colis à une adresse différente à celle de facturation.

Toutes les coordonnées exigées pendant le processus d’achat doivent être remplies en fonction des coordonnées du destinataire.

Est-il possible d’annuler une commande quand la commande s’est déjà expédiée?

Une fois la commande expédiée, il est impossible de l’annuler car nos entreprises de transport réceptionnent la marchandise tous les jours à 17:00h (heure espagnole). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu’elle soit expédiée, nous vous rembourseront le montant de la commande avec les frais de livraison inclus.

Veuillez s’il vous plaît nous contacter le même jour que vous ayez passé la commande si vous souhaitez annuler la commande.

Livrez-vous à des boîtes postales, zones militaires et hôtels?

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas faire des livraisons à ce type d’installations car notre transport n’accepte que des adresses physiques et avec un numéro de téléphone pour contacter avec le destinataire. Une signature est obligatoire lors de la réception du colis.

Que se passe-t-il si ma commande contient un article qui n’est pas en stock?

Au moment de passer la commande, sur la fiche du produit, nous vous indiquons si l’article se trouve disponible pour son envoi immédiat ou bien s’il compte avec une date approximée de disponibilité. Une fois que tous les produits disponibles se trouvent dans nôtre entrepôt, nous enverrons la commande complète.