ADAJUSA (Construcciones PBR S.L.) s’engage à effectuer les corrections ou clarifications du contenu dans les matériaux lorsqu’elle l’estime nécessaire. Nous nous engageons à faire des éditions immédiates y compris l’édition d’erreurs mineures comme orthographie, grammaire ou modifications de style. Étant donné que les modifications de style ne changent pas la signification du matériel ou du contenu, ces types de modifications de «style» s’effectueront sur notre site sans préavis.

Si nous identifions des erreurs importantes quant au contenu, nous actualiserons le contenu et annoncerons les corrections sur cette page pendant soixante (60) jours après avoir effectuée la correction en la reliant vers la version corrigée de l’article original et indiquerons ici la correction pour leur référence. Cette politique de corrections ne s’applique qu’au matériel original d’ADAJUSA (Construcciones PBR S.L.), y compris, mais non limité, les nouvelles, articles présentés ou références originales. N’importe quelle correction des matériels autorisés ou de tierces personnes est responsabilité de l’éditeur.

Si vous pensez que vous avez trouvé une erreur sur n’importe quel contenu de nos matériaux, informez-nous en nous envoyant un courrier électronique (email) à notre équipe de Service Client à travers du lien «Contactez avec nous» (Contactez-nous) qui se trouve en bas de la page de notre site.