Démarreurs progressifs pour moteurs triphasés

Démarreurs progressifs pour moteurs triphasés

Démarreurs progressifs conçus pour proportionner un démarrage électrique propre et doux pour moteurs tout en étant efficaces. La famille de démarreurs comprend des démarreurs de 2 et 3 phases ce qui permet d'adapter le démarreur aux besoins de fonctionnement du moteur. Avec les démarreurs progressifs, nous évitons le stress mécanique en augmentant ainsi la vie utile du moteur, et en optimisant le courant de démarrage sur le moteur. Permettent le remplacement d'une manière plus simple du classique étoile-triangle. 

Sous-catégories

  • Démarreurs progressifs deux phases analogiques

    Démarreurs progressifs analogiques pour le contrôle de deux phases, contrôlés par microprocesseur et ajustables par potentiomètres. Puissances de moteur de 1,5 à 37kW (400V) et courant nominal de 3,5 à 75A. Réglage facile au moyen de potentiomètres. 

  • Démarreurs progressifs 3 phases analogiques

    Démarreurs progressifs analogiques pour le contrôle de trois phases avec protection de moteur et relais de bypass intégré. Puissances de moteur de 7,5 à 110W (400V) et courant nominal de 18 à 200A. Réglage facile au moyen de potentiomètres. 

Montrant 1 - 14 de 14 articles
Montrant 1 - 14 de 14 articles