Moteurs électriques monophasés moyen et fort couple de démarrage

Moteurs électriques monophasés moyen et fort couple de démarrage

Trouvez le moteur électrique à moyen/élevé couple de démarrage dont vous avez besoin

Dans cette section, Adajusa.fr vous propose une grande variété de moteurs électriques monophasés à moyen et fort couple de démarrage pour vous permettre d’acquérir celui dont vous avez réellement besoin. Les moteurs électriques monophasés que vous trouvez ici sont appropriés pour les brides de type B3, B5 et B14 et comptent avec un joint d'étanchéité à l'huile sur l'arbre de sortie et une flasque arrière pour empêcher l'entrée de particules étrangères, d'eau, d'huile ou de poussière à l'intérieur du moteur.

Leur degré de protection est IP-55 et leur isolation est de classe F-EFF2. Ces moteurs électriques monophasés sont complètement fermés et comptent avec une ventilation externe. Leur tension de fonctionnement est de 230V.

N'hésitez pas, le moteur dont vous avez besoin se trouve ici et à un prix surprenant.

Sous-catégories

  • Moteurs électriques monophasés 3000 tr/min, couple de démarrage moitié

    Moteurs électriques monophasés à couple de démarrage réduit, brides B3 (pied) B5 et B14. Rétention d'huile sur l'arbre de sortie et le cache-capot arrière pour empêcher l'entrée de poussière, d'eau, d'huile ou de particules étrangères à l'intérieur du moteur. Demi couple de démarrage. - IP55 Complètement fermé. - Ventilation: Extérieur. - Isolation classe F - EFF2 - Tension: 230V 50Hz. - Révolutions: 3000 tr/min.

  • Moteurs électriques monophasés 3000 tr/min couple de démarrage élevé

    Moteurs électriques monophasés à couple de démarrage élevé avec disjoncteur centrifuge, brides de type B3 (jambes) B5 et B14. Rétention d'huile sur l'arbre de sortie et le cache-capot arrière pour empêcher l'entrée de poussière, d'eau, d'huile ou de particules étrangères à l'intérieur du moteur. Couple de démarrage élevé avec disjoncteur centrifuge. - IP55 Complètement fermé. - Ventilation: Extérieur. - Isolation classe F - EFF2 - Tension: 230V. 50Hz - Révolutions: 3000 tr/min.

  • Moteurs électriques monophasés 1500 tr/min, couple de démarrage moitié

    Moteurs électriques à couple de démarrage monophasé, brides de type B3 (jambes) B5 et B14. Rétention d'huile sur l'arbre de sortie et le cache-capot arrière pour empêcher l'entrée de poussière, d'eau, d'huile ou de particules étrangères à l'intérieur du moteur. Demi couple de démarrage. - IP55 Complètement fermé. - Ventilation: Extérieur. - Isolation classe F - EFF2 - Tension: 230V. 50Hz - Révolutions: 1500 tr/min.

  • Moteurs électriques monophasés 1500 tr/min couple de démarrage élevé

    Moteurs électriques monophasés à couple de démarrage élevé avec disjoncteur centrifuge, brides type B3 (pied) B5 et B14. Rétention d'huile sur l'arbre de sortie et le cache-capot arrière pour empêcher l'entrée de poussière, d'eau, d'huile ou de particules étrangères à l'intérieur du moteur. Couple de démarrage élevé avec disjoncteur centrifuge. - IP55 Complètement fermé. - Ventilation: Extérieur. - Isolation classe F - EFF2 - Tension: 230V. 50Hz - Révolutions: 1500 tr /min.

  • Moteurs électriques monophasés 1000 tr/min couple de démarrage élevé

    Moteurs électriques monophasés à couple de démarrage élevé avec disjoncteur centrifuge, brides de type B3 (jambes) B5 et B14. Rétention d'huile sur l'arbre de sortie et le cache-capot arrière pour empêcher l'entrée de poussière, d'eau, d'huile ou de particules étrangères à l'intérieur du moteur. Couple de démarrage élevé avec disjoncteur centrifuge. - IP55 Complètement fermé. - Ventilation: Extérieur. - Isolation classe F - EFF2 - Tension: 230V. 50Hz - Révolutions: 1000 tr/min.