ADAJUSA (Construcciones PBR S.L.) vous offre une compilation des doutes possibles que vous pourriez avoir au moment de l'achat. En outre, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider en utilisant le lien suivant : Formulaire Service Clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Cependant, avant de faire une demande, vérifiez les questions les plus fréquemment posées car vous pourriez y trouver une solution à vos doutes.
quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Une fois que nous avons reçu la confirmation du paiement par l'une des méthodes valables sur notre site web et que les contrôles de sécurité appropriés ont été effectués, nous procéderons à l'expédition de votre commande selon la méthode choisie.
Vous pouvez vérifier dans notre section Méthodes de paiement, les différentes méthodes de paiement acceptées.
Si l'un des articles que vous avez choisis ne peut être expédié pour une raison quelconque et que nous avons reçu votre paiement, nous vous proposerons une alternative similaire ou nous vous rembourserons le montant de l'article non disponible.
puis-je modifier mes coordonnées de livraison après avoir passé ma commande ?
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant que la commande ne soit expédiée ; si la commande a déjà été expédiée, il sera impossible de la modifier. Il vous suffit de contacter contact avec le service clientèle en indiquant la référence de la commande que vous avez reçue dans l'e-mail de confirmation de la commande ou sur la facture.
que se passe-t-il s'il n'y a personne à l'adresse de livraison ?
Si vous n'êtes pas à la maison lorsque votre colis arrive, le service de messagerie laissera un avis afin que vous puissiez contacter contact et convenir d'une autre heure de livraison ou récupérer la commande au bureau de messagerie le plus proche de votre domicile.
puis-je connaître l'état de ma commande ?
Une fois que la commande a été préparée pour l'expédition et qu'elle a quitté nos entrepôts, nous vous enverrons un courrier électronique vous informant du départ du colis, avec un lien vers le service de messagerie. De là, vous pourrez suivre l'envoi. En fonction du transporteur choisi, vous recevrez également un SMS.
Vous pouvez obtenir le code de suivi de la commande en vous connectant à "MON COMPTE" ou dans votre courrier électronique, car vous le recevrez une fois la commande expédiée.
quand recevrai-je ma commande ?
Tous les envois que nous effectuons sont réalisés par des entreprises de messagerie URGENT, le délai de livraison dans la péninsule et au Portugal étant de 3 à 5 jours pour le matériel léger et de 5 à 7 jours pour le matériel lourd, après la confirmation du paiement. Pour les envois internationaux, le délai de livraison est de 5 à 7 jours pour tout type de matériel. Il peut arriver que des retards se produisent pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Lors de la commande, vous pourrez sélectionner le mode d'expédition où le délai de livraison spécifique est indiqué.
Si le paiement est effectué avant 13h30, nous pourrons traiter la commande le jour même avec la possibilité de la recevoir le jour ouvrable suivant.
Si vous choisissez l'option "Retrait en magasin", vous pourrez retirer la marchandise une fois que vous aurez reçu l'e-mail indiquant que votre commande est prête à être retirée, dans un délai maximum de 2 à 3 jours.
dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en Espagne (à l'exception de Ceuta, Melilla et des îles Canaries) et en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, France, Italie, Pays-Bas et Portugal (à l'exception de Madère et des Açores)). Si vous avez des doutes quant à la destination de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact.
comment puis-je suivre ma commande ?
À tout moment, vous pouvez consulter le processus d'expédition en vous connectant à "MON COMPTE" dans les détails de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables ou plus après le paiement, veuillez nous contacter car il s'agit probablement d'un problème d'expédition (veuillez nous fournir votre nom, votre adresse électronique, la référence de votre commande et votre numéro de téléphone) et nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.
Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant le lien suivant : Formulaire de service à la clientèle. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
comment puis-je connaître les frais de livraison ?
Les frais d'expédition seront ajoutés au montant des articles sélectionnés. Les frais d'expédition sont calculés en fonction de la destination du colis à expédier et du poids physique ou du volume du colis. Dans de nombreux cas, les frais d'expédition ne sont pas beaucoup plus élevés lorsque l'on ajoute plus d'un article au panier. Pour les envois vers la péninsule (Espagne et Portugal) d'une valeur de commande supérieure à 175 € plus I.V.A. pour l'Espagne et le Portugal, et pour les îles Baléares d'une valeur de commande supérieure à 300 € plus I.V.A., les frais d'expédition seront GRATUITS (voir les conditions générales de vente).
comment mon colis sera-t-il envoyé ?
Avant de finaliser la commande, vous pourrez sélectionner plusieurs options que nous vous recommandons :
CORREOS EXPRESS (Espagne et Portugal)
GLS (toute l'Europe)
Le mode d'expédition choisi ne peut être modifié. ADAJUSA se réserve le droit de changer de transporteur si le service l'exige dans le seul but d'accélérer les expéditions.
que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque mon colis arrive ?
Dans le cas où vous n'êtes pas à l'adresse de livraison indiquée, notre transporteur répétera la livraison jusqu'à deux fois, il laissera un avis de passage pour coordonner la livraison, le coursier ne peut pas laisser le colis à quelqu'un d'autre sous votre garde ou dans un endroit sûr, dans le cas où personne ne peut recevoir le colis à l'adresse indiquée, veuillez nous indiquer l'adresse du travail ou celle d'un voisin/famille ou entreprise voisine de la vôtre.
que se passe-t-il si ma commande ne peut être livrée ?
Il est possible que nous fassions retourner le colis à notre entrepôt ; dans ce cas, nous vous contacterons à l'adresse contact pour savoir si vous souhaitez le recevoir à une autre adresse ou procéder au retour.
pour quelles raisons mon colis peut-il être retourné ?
Il y a plusieurs raisons courantes :
- L'adresse est incorrecte
- Personne n'a pu retirer le colis pendant la période d'une semaine
- Le colis a été refusé par le client
l'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?
Il est possible d'envoyer un colis à une adresse différente de l'adresse de facturation.
Toutes les informations demandées lors du processus d'achat doivent être complétées avec les coordonnées du destinataire.
est-il possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été expédiée ?
Une fois la commande expédiée, il n'est pas possible de l'annuler. Nos entreprises de transport collectent la marchandise tous les jours à 17 heures (heure espagnole). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu'elle ne soit expédiée, nous vous rembourserons le montant de la commande, y compris les frais d'expédition.
Nous vous demandons de nous contacter à l'adresse contact le jour même où vous avez passé la commande, si vous souhaitez l'annuler.
livrez-vous les boîtes postales, les zones militaires et les hôtels ?
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer ces types d'établissements, car notre service de transport n'accepte qu'une adresse physique et un numéro de téléphone pour contacter le destinataire. Une signature sera exigée au moment de la livraison.
que se passe-t-il si un article de ma commande n'est pas disponible en stock ?
Lorsque vous passez votre commande, nous indiquons sur la page du produit si l'article est disponible pour une livraison immédiate ou s'il a une date de disponibilité approximative. Une fois que tous les produits disponibles sont dans notre entrepôt, nous envoyons la commande complète.