ADAJUSA (Construcciones PBR S.L.) vous propose une compilation des éventuels doutes que vous pourriez avoir au moment d'effectuer un achat. En outre, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider par le biais du lien suivant : Cependant, avant d'effectuer une demande, consultez les questions fréquemment posées, car vous y trouverez peut-être la solution à vos doutes.

quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Une fois que nous aurons reçu la confirmation du paiement par l'une des méthodes valables sur notre site web et que les contrôles de sécurité appropriés auront été effectués, nous procéderons à l'expédition de votre commande selon la méthode choisie.

Vous pouvez vérifier dans notre section Modes de paiement, les différents modes de paiement acceptés.

Si l'un des articles que vous avez choisis ne peut être expédié pour une raison quelconque et que nous avons reçu votre paiement, nous vous proposerons une alternative similaire ou nous vous rembourserons le montant de l'article non disponible.

puis-je modifier mes coordonnées de livraison après avoir passé ma commande ?

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant que la commande ne soit expédiée ; si la commande a déjà été expédiée, il est impossible de la modifier. Vous pouvez simplement contacter le service clientèle en indiquant la référence de la commande que vous avez reçue dans l'e-mail de confirmation de la commande ou sur la facture.

que se passe-t-il s'il n'y a personne à l'adresse de livraison ?

Si vous n'êtes pas à la maison lorsque votre colis arrive, le coursier vous laissera un avis afin qu'il puisse vous contacter et convenir d'une autre heure de livraison ou récupérer la commande au bureau de messagerie le plus proche de votre domicile

puis-je connaître l'état de ma commande ?

Une fois que la commande a été préparée pour l'expédition et a quitté nos entrepôts, nous vous enverrons un courriel vous informant du départ du colis, nous y inclurons un lien vers le service de messagerie. De là, vous pourrez suivre l'envoi. Selon l'opérateur choisi, vous recevrez également un SMS.

Vous pouvez obtenir le code de suivi de la commande en vous connectant à "MON COMPTE" ou dans votre e-mail car vous le recevrez une fois la commande expédiée.

quand recevrai-je ma commande ?

Tous les envois que nous effectuons sont réalisés par des sociétés de courrier URGENT, le délai de livraison en Péninsule et au Portugal pour le matériel léger étant de 3-5 jours et de 5-7 jours pour le matériel lourd, après la confirmation du paiement. Pour les envois internationaux, le délai de livraison sera de 5 à 7 jours pour tout type de matériel. Occasionnellement, il peut y avoir des retards pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Lorsque la commande est passée, vous pourrez sélectionner le mode d'expédition où le délai de livraison spécifique est indiqué.

Si le paiement est effectué avant 13h30, nous serons en mesure de traiter la commande le jour même avec la possibilité de la recevoir le jour ouvrable suivant.

Si vous choisissez l'option "Retrait en magasin", vous pourrez retirer les marchandises une fois que vous aurez reçu l'e-mail indiquant que votre commande est prête à être retirée, dans un délai maximum de 2 à 3 jours.

dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en Espagne (sauf Ceuta, Melilla et les îles Canaries) et en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Finlande, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal (sauf Madère et les Açores), Irlande, Slovaquie, Chypre, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie et Slovénie). Si vous avez des questions sur la possibilité de livrer à votre adresse, veuillez nous contacter.

comment puis-je suivre ma commande ?

À tout moment, vous pouvez consulter le processus d'expédition en vous connectant à "MON COMPTE" et en saisissant les détails de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables ou plus après avoir effectué le paiement, veuillez nous contacter car il y a probablement un incident dans l'envoi (veuillez nous fournir votre nom, votre e-mail, la référence de la commande et votre numéro de téléphone) et nous résoudrons l'incident dès que possible.

Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant le lien suivant : Formulaire de service à la clientèle. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

comment puis-je connaître le coût de la livraison ?

Les frais d'expédition seront ajoutés au montant des articles sélectionnés. Les frais d'expédition seront calculés en fonction de la destination du colis à expédier et du poids ou du volume physique du colis. Dans de nombreux cas, les frais d'expédition n'augmentent pas beaucoup lorsque l'on ajoute plus d'un article au panier. Pour les envois à destination de la péninsule (Espagne et Portugal) dont la valeur de la commande est supérieure à 150 € HT, les frais d'envoi seront GRATUITS (voir les conditions générales)

comment mon colis sera-t-il envoyé ?

Avant de finaliser la commande, vous pourrez sélectionner plusieurs options que nous vous recommandons :

CORREOS EXPRESS (Espagne et Portugal)

GLS (toute l'Europe)

La méthode d'expédition sélectionnée ne peut être modifiée. ADAJUSA se réserve le droit de changer de transporteur si le service l'exige dans le seul but d'accélérer les expéditions.

que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque mon colis arrive ?

Dans le cas où vous n'êtes pas à l'adresse de livraison indiquée, notre transporteur répétera la livraison jusqu'à deux fois, ils laisseront un avis pour coordonner la livraison, le coursier ne peut pas laisser le colis à quelqu'un d'autre à votre charge ou dans un endroit sûr, dans le cas où personne ne peut recevoir le colis à l'adresse indiquée, s'il vous plaît indiquer l'adresse du travail ou un voisin / famille ou une entreprise à côté de la vôtre

que se passe-t-il si ma commande ne peut être livrée ?

Il est possible que le colis soit retourné à notre entrepôt. Dans ce cas, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez le recevoir à une autre adresse ou procéder au retour.

pour quelles raisons mon colis peut-il être renvoyé ?

Il y a plusieurs raisons courantes :

  • L'adresse est incorrecte
  • Personne n'a pu récupérer le colis pendant cette période d'une semaine
  • Le colis a été refusé par le client

l'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?

Il est possible d'envoyer un colis à une adresse autre que l'adresse de facturation

Toutes les informations requises au cours du processus d'achat doivent être complétées par les coordonnées du destinataire.

est-il possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été expédiée ?

Une fois la commande expédiée, il n'y a aucune possibilité de l'annuler. Nos entreprises de transport récupèrent la marchandise tous les jours à 17h00 (heure espagnole). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu'elle ne soit expédiée, nous vous rembourserons le montant de la commande, y compris les frais d'expédition.

Nous vous demandons de nous contacter le jour même où vous avez passé la commande, au cas où vous souhaiteriez l'annuler.

livrez-vous aux boîtes postales, aux zones militaires et aux hôtels ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer ces types d'établissements car notre transport n'accepte qu'une adresse physique et un numéro de téléphone pour contacter le destinataire. Une signature sera exigée au moment de la livraison.

que se passe-t-il si un article de ma commande n'est pas disponible en stock ?

Lorsque vous passez votre commande, sur la page du produit, nous indiquons si l'article est disponible pour une livraison immédiate ou s'il a une date approximative de disponibilité. Une fois que tous les produits disponibles sont dans notre entrepôt, nous envoyons la commande complète.

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