ADAJUSA (Construcciones PBR SL ) met à votre disposition une compilation des éventuels doutes que vous pourriez rencontrer lors d'un achat. De plus, notre Service Client se fera un plaisir de vous aider via le lien suivant : Formulaire Service Client et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, cependant avant de faire une requête, consultez les questions les plus fréquemment posées car vous trouverez peut-être ici la solution. à vos doutes.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Une fois que nous aurons reçu la confirmation de paiement selon l'une des méthodes valides sur notre site Web et effectué les contrôles de sécurité appropriés, nous procéderons à l'expédition de votre commande selon la méthode choisie.
Vous pouvez consulter dans notre rubrique Modes de paiement, les différents modes acceptés.
Si l'un des articles que vous avez choisi ne peut être expédié pour quelque raison que ce soit et que nous avons reçu le paiement, nous vous proposerons une alternative similaire ou vous rembourserons le montant de l'article indisponible.
Puis-je modifier les informations d'expédition après avoir passé la commande ?
Avant d'expédier la commande, des modifications peuvent être apportées à l'adresse de livraison ; Si la commande a déjà été expédiée, il sera impossible de la modifier. Vous pouvez simplement contacter le Service Client en indiquant la référence de commande que vous avez reçue dans l'email de confirmation de commande ou sur la facture.
Que se passe-t-il s'il n'y a personne à l'adresse de livraison ?
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de l'arrivée de votre colis, le coursier vous laissera un avis afin que vous puissiez nous contacter et convenir d'un autre délai de livraison ou récupérer la commande au bureau de coursier le plus proche de chez vous.
Puis-je connaître le statut de ma commande ?
Une fois la commande préparée pour l'expédition et ayant quitté nos entrepôts, nous vous enverrons un e-mail vous informant du départ du colis, nous inclurons un lien avec le service de messagerie. De là, vous pouvez suivre l'envoi. Selon l'opérateur choisi, il vous enverra également un SMS.
Vous pouvez obtenir le code de suivi de commande en saisissant « MON COMPTE » ou dans votre email car vous le recevrez une fois la commande expédiée.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Tous les envois que nous effectuons sont effectués par l'intermédiaire de sociétés de messagerie URGENTE, le délai de livraison dans la péninsule et au Portugal pour les matériaux légers étant de 3 à 5 jours et de 5 à 7 jours pour les matériaux lourds, après confirmation du paiement. Pour les expéditions internationales, le délai d’expédition sera de 5 à 7 jours pour tout type de matériel. Dans certains cas, il peut y avoir un retard pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Lorsque la commande est passée, vous pouvez sélectionner le mode d'expédition où le délai de livraison spécifique est indiqué.
Si le paiement est effectué avant 13h30, nous pouvons traiter la commande le jour même avec la possibilité de la recevoir le jour ouvrable suivant.
Si vous choisissez l'option 'Retrait en magasin', vous pourrez récupérer la marchandise une fois que vous aurez reçu l'email vous indiquant que votre commande est prête à être récupérée, dans un délai maximum de 2 à 3 jours.
Quels pays livrez-vous?
Nous expédions en Espagne (sauf Ceuta, Melilla et les îles Canaries) et en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, France, Italie et Portugal (sauf Madère et Açores)). Si vous avez des questions quant à savoir si nous expédions chez vous, veuillez nous contacter.
Comment puis-je localiser ma commande ?
A tout moment, vous pouvez consulter le processus d'expédition en entrant « MON COMPTE » et en saisissant les détails de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables ou plus après avoir effectué le paiement, contactez-nous car il y a sûrement un problème avec l'expédition (veuillez nous fournir votre nom, email, référence de commande et numéro de téléphone) et nous résoudrons l'incident dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, veuillez contacter notre service client en utilisant le lien suivant : Formulaire du service client. Notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Comment puis-je connaître les frais de port ?
Les frais de port seront ajoutés au montant des articles sélectionnés. Les frais de port seront calculés en fonction de la destination du colis à envoyer et du poids physique ou du volume du colis. Dans de nombreux cas, les frais d'expédition n'augmentent pas considérablement lors de l'ajout de plus d'un article au panier. Pour les envois vers la péninsule espagnole d'un montant de commande supérieur à 175 € plus IVA pour l'Espagne, et pour les îles Baléares d'un montant de commande supérieur à 300 € plus IVA , les frais de port seront GRATUITS. (Voir Conditions Générales du Contrat).
Comment mon colis sera-t-il expédié ?
Avant de finaliser la commande vous pouvez sélectionner plusieurs options que nous vous recommandons :
BUREAU DE POSTE EXPRESS (Espagne et Portugal)
GLS (Toute l'Europe)
Agences de Transport Industriel (CBL, Transaher, Transnatur) ** Ces agences ne disposent pas de numéro de suivi et la commande doit être suivie via notre Service Client
Aucune méthode d'expédition sélectionnée ne peut être modifiée. ADAJUSA se réserve le droit de changer de transporteur si le service l'exige dans le seul but d'accélérer les expéditions.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque mon colis est arrivé ?
Dans le cas où vous n'êtes pas à l'adresse de livraison indiquée, notre transporteur réitèrera la livraison jusqu'à deux fois, il vous laissera un avis pour coordonner la livraison, le coursier ne peut pas laisser le colis à quelqu'un d'autre dont vous avez la garde ou ailleurs. , dans le cas où personne ne peut recevoir le colis à l'adresse indiquée, merci de nous indiquer l'adresse professionnelle ou celle d'un voisin/parent ou entreprise rattachée à la vôtre.
Que se passe-t-il lorsque ma commande ne peut pas être livrée ?
Nous pouvons faire retourner le colis dans nos entrepôts ; Dans ce cas, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez le recevoir à une autre adresse ou procéder au retour.
Pour quelles raisons mon colis peut-il être retourné ?
Il existe plusieurs raisons courantes :
- L'adresse est incorrecte
- Personne n'a pu récupérer le colis pendant le délai d'1 semaine
- Le colis a été refusé par le client
L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?
Il est possible d'envoyer un colis à une adresse autre que l'adresse de facturation.
Toutes les données requises lors du processus d'achat doivent être complétées par les données du destinataire.
Est-il possible d'annuler une commande alors qu'elle a déjà été expédiée ?
Une fois la commande expédiée, il n'y a aucune possibilité d'annulation, nos sociétés de transport récupèrent la marchandise tous les jours à 17h00 (heure espagnole). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu'elle ne soit expédiée, nous vous rembourserons votre argent, frais d'expédition compris.
Nous vous demandons de nous contacter le jour même où vous avez passé la commande, au cas où vous souhaiteriez annuler la commande.
Expédiez-vous vers des boîtes postales, des zones militaires, des hôtels et des transitaires ?
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir expédier vers ce type d'établissement puisque notre transport n'accepte qu'une adresse physique et un numéro de téléphone pour contacter le destinataire. Une signature sera requise au moment de la livraison. Toutes les commandes destinées aux transitaires seront annulées.
Que se passe-t-il si un article de ma commande n'est pas disponible en stock ?
Au moment de passer la commande, dans la fiche produit, nous vous indiquons si l'article est disponible pour une expédition immédiate ou s'il dispose d'une date de disponibilité approximative. Une fois que tous les produits disponibles seront dans notre entrepôt, nous enverrons la commande complète.