1.- GENERALITES
Les ventes et fournitures à effectuer par CONSTRUCCIONES PBR SL et sa marque ADAJUSA (ci-après ADAJUSA), seront soumises aux présentes Conditions Générales de Vente, à l'exception des conditions particulières convenues en contrat de vente ou offre spécifique.
Tous les produits importés, distribués ou fabriqués par CONSTRUCCIONES PBR SL et sa marque ADAJUSA (ci-après ADAJUSA) sont considérés comme destinés à un usage professionnel, doivent être installés par du personnel suffisamment qualifié pour cette tâche, et toutes les réglementations en vigueur doivent être respectées. de mise en place. ADAJUSA n'est pas responsable de l'utilisation inappropriée ou des dommages pouvant survenir aux produits ou aux informations fournies.
Construcciones PBR SL est importateur non exclusif des marques suivantes : DENOR, OPEN, BEMIS, NATURAL et TIBOX.

2.- GARANTIE, RETOURS ET SERVICE APRÈS-VENTE (SPV)
ADAJUSA garantit que tous les matériels et articles vendus bénéficient de la garantie légale de conformité, de la garantie légale des vices cachés et de la garantie propre du fabricant. Il est à noter que les articles vendus chez ADAJUSA sont considérés comme des composants professionnels, à usage professionnel et non des articles de consommation. Dans le cas où la garantie légale de conformité serait applicable aux produits retournés par l'utilisateur, tous les frais découlant de ce retour seront remboursés. De la même manière, la garantie comprend la réparation ou le remplacement éventuel du matériel d'usine défectueux, sans indemnisation, la garantie ne couvre pas les coûts que le ou les produits pourraient occasionner lors de l'installation.
La durée de la période de garantie sera d'un an et la période de garantie comptera toujours à partir de la date de livraison.
Dans le cas où l'article nécessiterait une réparation suite à des dommages causés par des causes extérieures à l'appareil (accident, choc, foudre, problèmes d'alimentation, mauvaise utilisation, mauvaise installation...) les garanties ne s'appliqueront pas ou ne s'appliqueront que partiellement. Dans le cas où le constructeur n'effectue pas les réparations, il doit établir un budget. L'utilisateur, en cas de demande dudit budget, peut être contraint de payer certaines dépenses administratives au fabricant en cas de rejet du budget. Au contraire, si l'utilisateur l'accepte, il doit effectuer un virement bancaire avec le budget établi.
Les garanties constructeurs des produits commercialisés par ADAJUSA ne couvrent pas :
- Remplacement des consommables (piles, ampoules, fusibles, outils de coupe...).
- La mauvaise utilisation des produits. Pour ce faire, nous vous conseillons de lire la notice d'utilisation incluse dans chacun de nos produits.
- Les pannes d'accessoires (câbles d'alimentation...).
- Réparations d'éventuels défauts par des services techniques non reconnus par ADAJUSA ou pris en charge directement par le client.
- Dommages causés par toute cause extérieure à l'appareil
- Les coûts qui pourraient être causés par l'arrêt des installations ou les problèmes dérivés de l'arrêt de celles-ci.
- Défauts de bobinage des moteurs dus à une surcharge (bobinage brûlé, tous les moteurs électriques doivent être protégés pour éviter de les surcharger, et ces protections doivent être adéquates à la puissance du moteur et être parfaitement réglées).

3.- PRIX
Les prix reflétés dans le tarif en vigueur au moment de la validation et de l'acceptation de la commande seront appliqués.

4.- CLAUSE DE RÉSERVATION
Le Vendeur ne sera pas tenu de se conformer à cet accord, si ladite conformité est empêchée par tout obstacle découlant des exigences nationales et internationales du commerce extérieur et des douanes, ou bar embargo ou autres sanctions.

5.- RESPONSABILITÉS
Tous les produits distribués ou fabriqués par ADAJUSA sont destinés à un usage professionnel, doivent être installés par du personnel suffisamment qualifié pour cette tâche et doivent respecter toutes les réglementations en vigueur au lieu et au moment de l'installation. ADAJUSA n'est pas responsable de l'utilisation inappropriée ou des dommages qui pourraient survenir, des produits ou des informations contenues dans ce site.
En cas de force majeure, ADAJUSA n'est pas responsable de la non-exécution des conditions générales détaillées sur cette page.
Le contenu promotionnel ne peut être envoyé que par ADAJUSA ou ses partenaires

6.- CONCOURS
Pour toute divergence survenant entre les parties, les deux se soumettent expressément à la juridiction des tribunaux de Madrid, renonçant expressément à la juridiction de leur domicile.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.