Disjoncteurs protection de moteur

Protéger votre moteur avec le protecteur de moteur approprié

Dans cette section, nous mettons à votre disposition une large gamme d'interrupteurs magnétothermiques, fabriqués par de prestégieuses marques du marché: Schenider, LS ..., disjoncteurs magnétothermiques réglables pour la protection de moteurs, avec une gamme à partir de 0,16A. Tous eux de haute qualité, complétement sûrs pour être utilisés dans vos installations de manière professionnelle.

L'utilisation du disjoncteur est très habituelle pour la protection des circuits et des surcharges de moteurs électriques ou machines, ainsi comme pour son utilisation au sein de circuits à courant alternatif de 50/60 Hz. Tension maximale autorisée (Ue): 690V. 

Les disjoncteurs magnétothermiques s'actionnent à travers de boutons-poussoirs et permettent leur montage en horizontal ou vertical sur rail DIN, s'adaptant ainsi aux besoins de votre installation. Ils offrent également la possibilité de monter des contacts auxiliaires frontal et latéraux pour un fonctionnement plus efficace. 

Les éléments de protection thermique réglables sont régis par les règles IEC 60947-4-1, 60947-2 établies par la Communauté européenne.

Affichage de 1-12 of 76 élément(s)
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.