Bride de fixation en acier pour tube de...
Bride de fixation en acier pour tube de...
Bride de fixation en acier pour tube de diamètre 40 mm - Sicomat
Bride de fixation en acier pour tube de diamètre 40 mm - Sicomat

Bride de fixation en acier pour tube de diamètre 40 mm - Sicomat

3,62 € TTC

3,02 € HT

Bride en acier pour tube en aluminium de diamètre 40 mm. Il est doté d'un revêtement interne en caoutchouc pour protéger le tuyau et éviter de l'endommager. Bride facile à assembler pour une fixation sécurisée du tube dans les réseaux de distribution. Fixation par vis de mesure M8/M10.


Référence : R230.040.000




Image représentative à titre indicatif, l'article fourni correspondra aux spécifications indiquées.

Pas encore de questions, laissez les premières !
 

Bride ou collier pour maintenir les tuyaux en aluminium de 40 mm de diamètre dans les réseaux de distribution, en acier avec revêtement interne en caoutchouc pour protéger la surface du tuyau et éviter de l'endommager. Fixation simple et rapide sur murs, plafonds, cloisons, poutres... aussi bien en position horizontale que verticale, selon la configuration souhaitée pour le réseau de distribution. La pince dispose d'un mécanisme simple utilisant des vis pour fermer et saisir le tube. Fixation par vis M8/M10 (non fournie)


Ce type d'élément a pour fonction de supporter le tuyau, un nombre suffisant de colliers doivent être fixés pour garantir le bon maintien du tuyau, ceux-ci étant un accessoire indispensable pour garantir une bonne stabilité et fixation du réseau de canalisations dans les installations. Il est recommandé d'installer au moins deux colliers par tube. De plus, ce type de serrage permet aux phénomènes de dilatation et de contraction de se produire librement du fait de la pression du fluide circulant à l'intérieur des conduits, et peut également créer un point de blocage sans permettre. il glisse.







Caractéristiques:

  • Fabricant/Fournisseur : Sicomat/Ferronnerie
  • Référence : R230.040.000
  • Diamètre du tube : 40 mm
  • Matériel: Acier
  • Fixation : Vis M8/M10
  • Application : Air comprimé / Vide / Azote
  • Conditions de pression maximale : -0,8 à 12,5bar
  • Conditions de température : -20ºC à +70ºC 
  • Poids : 99g
  • Tous les produits de la gamme SicoAir Line répondent aux exigences de la directive 2014/68/UE (Directive Équipements sous Pression), aux exigences ASME B31.1, sont ininflammables et limitent la propagation des flammes.











Matériel à usage professionnel, à installer dans le respect de la réglementation en vigueur sur le lieu d'installation.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Responsable : ADAJUSA (CONSTRUCCIONES PBR, S.L.), finalité : Répondre aux demandes d'information, légitimité : consentement de l'intéressé, destinataires : les données ne seront pas communiquées à des tiers, droits : Accéder, rectifier et supprimer les données, ainsi que d'autres droits, comme expliqué dans les informations complémentaires. (lis)

16 autres produits de la même catégorie :

APP Adajusa
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.