Bride pour créer des tuyaux de descente ou pour dériver le réseau de canalisations principal dans des installations déjà terminées, pour tuyau principal d'un diamètre extérieur de 50 mm et d'un diamètre de tuyau de descente de 20 mm. Ce type de bride avec système de séparation des condensats permet de créer une descente dans une installation déjà réalisée d'air comprimé, de vide et de gaz inertes comme l'azote et l'argon sans avoir à la démonter. Corps et écrou en laiton nickelé, joint torique NBR. Pression de service maximale 16 bar .
Ce type d'élément de conception anti-condensation présente une géométrie interne particulière qui permet son application et son installation aussi bien en position horizontale que verticale, le condensat restant toujours dans la ligne principale du réseau de canalisations.

Les brides pour tuyaux de descente de diamètres 20, 25, 32 et 40 mm sont livrées pré-assemblées avec l'écrou complètement serré, de sorte qu'il suffit d'insérer le tuyau jusqu'au bas du raccord pour un raccordement ou un montage automatique, système automatique ou "Push In " pour un montage simple et rapide.
Caractéristiques:
- Fabricant : Aignep
- Référence : 90240 50 20
- Série : Infini
- Diamètre du tuyau : 50 mm
- Diamètre du tuyau de descente : 20 mm
- Matériau : Laiton nickelé
- Application : Air comprimé, vide, gaz inerte (azote, argon)
- Conditions de pression d'utilisation 0,99 - 16bar (selon la directive 2014/68/UE)
- Conditions de température d'utilisation : -20ºC à +80ºC (selon la directive 2014/68/UE)
- Tous les produits de la gamme Infinity répondent aux exigences de la directive 2014/68/UE (Directive sur les équipements sous pression), aux exigences ASME B31.1 et ASME 31.3 et à la conformité de la Technical and Safety Standards Authority (TSSA), non. Ils sont inflammables et limitent la propagation. de flamme selon UNI EN 13501-1:2005 Classe A2-d1-d0. Le système Infinity n'introduit pas de particules solides, d'eau, d'humidité ou d'huile et ne contamine donc pas le fluide transporté (norme ISO 8573-1)


Matériel à usage professionnel, à installer dans le respect de la réglementation en vigueur sur le lieu d'installation.