Union simple renforcé pour chaîne à rouleaux 12AH-1 ASA 8188 - Tsubaki - ADAJUSA
Union simple renforcé pour chaîne à rouleaux 12AH-1 ASA 8188 - Tsubaki - ADAJUSA

Union simple renforcé pour rouleaux à chaîne 12AH-1 ASA 8188 - Tsubaki

7,43 € TTC

6.19 HT

UNIO-RS ASA-60H-TSU

Maillon renforcé joint pour chaîne à rouleaux type 12AH-1, selon la norme American ASA 8188, fourni avec un clip élastique (pince spring/clip) pour un montage rapide et sûr. Fabriqué par Tsubaki.

Prix à l'unité. Vendu uniquement par paquets de 5

logo tsubaki

Image représentative à des fins d'illustration, l'article fourni correspondra aux spécifications indiquées.

Il n'y a pas encore de questions, laissez la première !
 

Maillon renforcé joint pour chaîne à rouleaux type 12AH-1, selon la norme American ASA 8188, fourni avec un clip élastique (pince spring/clip) pour un montage rapide et sûr. Fabriqué par Tsubaki.

Les maillons droits sont un type de maillon extérieur utilisé pour faciliter le montage et le démontage d'une chaîne à rouleaux avec un nombre pair de pas. Compatibles avec les chaînes 12AH-1 de la norme américaine.

Les maillons renforcés conviennent aux situations où la charge est lourde et la vitesse de fonctionnement faible (jusqu'à 50 m/min) ou lorsque les conditions de fonctionnement sont difficiles.


eslabones-tsubaki

Matériel à usage professionnel, à installer conformément aux réglementations en vigueur sur le lieu d'installation.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire)

Responsable : ADAJUSA (CONSTRUCCIONES PBR, S.L.), finalité : Répondre aux demandes d'information, légitimité : consentement de l'intéressé, destinataires : les données ne seront pas communiquées à des tiers, droits : Accéder, rectifier et supprimer les données, ainsi que d'autres droits, comme expliqué dans les informations complémentaires. (lire)

vous pourriez aussi aimer

16 autres produits de la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.