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Lorsque vous avez trouvé l'article que vous voulez, cliquez sur le bouton ACHETER ou AJOUTER AU PANIER sur la page du produit pour l'ajouter à votre panier. Lorsque vous êtes sur la page du panier, vous voyez une liste des articles que vous avez ajoutés. Vous pourrez effectuer toutes les modifications que vous souhaitez, comme changer la quantité d'un article ou supprimer un article de votre panier. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur le bouton CONTINUER LES ACHATS.

Une fois que vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez à votre panier, vous êtes prêt à finaliser votre commande. Cliquez ensuite sur le bouton TRAITER LA COMMANDE et, sur la page suivante, vous devrez remplir le formulaire de données personnelles. Nous vous rappelons que si vous souhaitez un devis, vous pouvez cliquer sur IMPRIMER ESTIMATE PDF pour générer un devis de ce que vous avez dans le panier.

Vous pouvez effectuer l'achat avec vos données d'utilisateur ou en créant un compte.

-Si vous avez déjà un compte, il vous suffit de vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vos données personnelles sont déjà enregistrées dans notre base de données et vous n'aurez pas à les saisir à nouveau.

-Si vous souhaitez créer un compte afin de ne pas avoir à remplir les mêmes données lors de vos futurs achats, vous devez remplir le formulaire de données personnelles : nom, prénom, adresse électronique, adresse, code postal, ville (sélectionnez une ville dans la liste déroulante), province et un numéro de téléphone de contact. Nous vous rappelons que si vous vous inscrivez en tant que société et que vous êtes hors d'Espagne, vous devez indiquer le numéro de TVA intracommunautaire (PTXXXXXXXXXXXXXX, FRXXXXXXXXXXXX, DEXXXXXXXXXXXX ...) afin que le site cuivre ne vous soit pas facturé.

Vous pouvez également passer votre commande en tant qu'invité, ce qui vous évitera de devoir créer un compte avec un mot de passe. Si vous choisissez cette méthode, nous vous rappelons que si vous avez besoin d'une facture, vous ne pourrez pas y accéder si vous la voulez en format PDF, bien que nous envoyions toujours une copie sur le papier à l'intérieur de la commande, sauf pour les commandes en contre-remboursement qui devront la demander par écrit à info@adajusa.es

Le processus d'achat comporte 5 étapes

a. Connectez-vous à votre compte : Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe, créez un compte ou connectez-vous en tant qu'invité.

b. Sélection de l'expédition : saisissez vos coordonnées et l'adresse de livraison où vous souhaitez recevoir le colis.

c. Vérifiez l'achat à effectuer : vérifiez si tous les détails de votre commande sont corrects. N'oubliez pas que pour terminer la commande, vous devez accepter les conditions générales et la politique de confidentialité. N'oubliez pas que si vous êtes hors d'Espagne et que vous disposez d'un numéro de TVA intracommunautaire, vous devez l'avoir saisi avant de passer la commande, sinon le système vous facturera les frais correspondants.

d. Choix du mode de paiement : choisissez comment vous souhaitez effectuer le paiement, que ce soit par carte de crédit ou de débit, par l'intermédiaire de votre compte PayPal, par virement bancaire, contre remboursement ou par paiement en magasin en espèces ou par carte de crédit.

e. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande.

peut-on commander en ligne en toute sécurité ?

Tous les achats que vous effectuez dans notre boutique en ligne sont 100% sécurisés.

Vos données bancaires seront protégées et cryptées par la technologie la plus avancée.

comment puis-je voir ce que j'ai dans mon panier ?

Pour consulter le contenu de votre panier, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de notre site. Tous les articles que vous avez ajoutés à votre panier s'affichent. Si vous souhaitez modifier la quantité d'un article de votre panier, vous pouvez changer le nombre en cliquant sur les boutons - / + dans la colonne de la quantité. Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier, cliquez sur l'icône de la poubelle située à côté des boutons - / +

comment modifier la quantité d'un article dans mon panier ?

Vous devez d'abord cliquer sur l'icône du panier en haut à droite de notre page. Cela vous permet de voir tous les articles que vous avez choisis et les quantités souhaitées de chaque produit. Si vous voulez retirer le produit du panier, cliquez simplement sur le X pour le retirer du panier. Pour modifier la quantité d'un article particulier, vous devez cliquer sur CONFIRMER et vous serez dirigé vers la page CART où vous pourrez modifier les quantités ou supprimer des produits. Une fois la modification effectuée, vous verrez le prix de l'article changer en conséquence. Si vous souhaitez modifier la quantité d'un produit dans votre panier, vous pouvez changer le nombre en cliquant sur les boutons - / + dans la colonne de quantité (Qty)

comment se fait-il que si j'ajoute au panier un produit qui est initialement disponible, il ne l'est plus à la caisse ?

La disponibilité des produits sur le site web change constamment et reflète la situation en temps réel. Il est possible que d'autres clients aient acheté les produits que vous avez dans votre panier pendant que vous naviguiez sur le site. Il ne vous laissera pas confirmer le panier si les produits ne sont pas disponibles à l'achat. Vous devrez retirer les produits du panier et les remettre en place ou nous contacter à l'adresse info@adajusa.es afin que nous puissions vous indiquer quel produit ne vous permet pas de compléter le panier.

comment puis-je savoir si la commande a été passée correctement ?

Une fois le processus d'achat terminé, une confirmation de commande apparaîtra sur votre écran.

Vous recevrez également une confirmation de commande par e-mail qui sera la preuve que nous avons bien reçu votre commande. Si vous êtes enregistré, vous pouvez accéder aux détails de votre commande en accédant à la section MON COMPTE. Vous y trouverez l'historique de toutes vos commandes.

Si vous avez choisi le virement bancaire, vous recevrez un e-mail indiquant les détails et le montant total de l'envoi, que vous devrez transférer sur le compte courant qui apparaîtra dans l'e-mail. N'oubliez pas de mentionner le numéro de commande sur le virement bancaire. Nous vous rappelons qu'afin d'accélérer le processus d'achat par virement bancaire, si vous joignez un reçu à info@adajusa.es, nous commencerons à préparer la commande avant que l'argent n'arrive sur notre compte bancaire.

Le montant minimum requis pour effectuer un achat est de 5€ (TVA et transport non inclus).

Si vous avez des doutes ou des incidents lors de votre commande, vous pouvez nous contacter par e-mail info@adajusa.es ou directement par téléphone au 91 297 38 50.

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