Raccord joint coudé à 45º diamètre 25mm - Aignep
Raccord joint coudé à 45º diamètre 25mm - Aignep

Raccord joint coudé à 45º diamètre 25mm - Aignep

15,71 € TTC

12,98 € HT

Raccord coudé intermédiaire à 45º pour tube de diamètre extérieur 25 mm, corps et écrou en laiton nickelé. Raccord pour joints coudés à 45º, automatique ou de type "Push In" pour un montage simple et rapide dans les réseaux et installations d'air comprimé, de vide et de gaz inertes.


Référence : 90140 25

aignep
normatif


Image représentative à titre indicatif, l'article fourni correspondra aux spécifications indiquées.

Pas encore de questions, laissez les premières !
 

Raccord joint coude 45º pour tube de diamètre extérieur 25 mm, corps et écrou en laiton nickelé, joint torique NBR. Ce type de raccord en forme de "L" permet un joint simple et rapide de tuyaux de même diamètre dans les réseaux et installations d'air comprimé, de vide et de gaz inertes comme l'azote et l'argon grâce à un système "Push In". Il permet le passage de l'air total en évitant les pertes de charge. Pression de service maximale 16 bar .


Les raccords de diamètre 20, 25, 32 et 40 mm sont livrés pré-assemblés avec l'écrou complètement serré, de sorte qu'il suffit d'insérer le tube jusqu'au bas du raccord pour le raccordement ou le montage automatique.






Caractéristiques:

  • Fabricant : Aignep
  • Référence : 90140 25
  • Série : Infini
  • Diamètre: 25mm
  • Type de raccord : coude 45º
  • Matériau : Laiton nickelé
  • Application : Air comprimé, vide, gaz inerte (azote, argon)
  • Conditions de pression d'utilisation 0,99 - 16bar (selon la directive 2014/68/UE)
  • Conditions de température d'utilisation : -20ºC à +80ºC (selon la directive 2014/68/UE)
  • Tous les produits de la gamme Infinity répondent aux exigences de la directive 2014/68/UE (Directive sur les équipements sous pression), aux exigences ASME B31.1 et ASME 31.3 et à la conformité de la Technical and Safety Standards Authority (TSSA), non. Ils sont inflammables et limitent la propagation. de flamme selon UNI EN 13501-1:2005 Classe A2-d1-d0. Le système Infinity n'introduit pas de particules solides, d'eau, d'humidité ou d'huile et ne contamine donc pas le fluide transporté (norme ISO 8573-1)



90140schéma

90140TD









Matériel à usage professionnel, à installer dans le respect de la réglementation en vigueur sur le lieu d'installation.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Responsable : ADAJUSA (CONSTRUCCIONES PBR, S.L.), finalité : Répondre aux demandes d'information, légitimité : consentement de l'intéressé, destinataires : les données ne seront pas communiquées à des tiers, droits : Accéder, rectifier et supprimer les données, ainsi que d'autres droits, comme expliqué dans les informations complémentaires. (lis)

16 autres produits de la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté: